Alors qu’on croyait le revoir sur les pelouses la saison prochaine, Odilon Kossounou a signé son retour sur les prés ce week-end. Face à l’AC Milan pour le compte de la 33è journée, le défenseur ivoirien a passé une demi-heure à San Siro avec à la clé une victoire 0-1 pour l’Atalanta.

Déjà dans le groupe depuis quelques semaines, Odilon Kossounou a participé au succès des siens en gardant les cages inviolées. Il est entré à la 59è minute à la place de Davide Zappacosta.

« Reconnaissant d’être de retour sur le terrain après une période difficile avec blessure. C’est incroyable de revenir et d’aider l’équipe, de gagner une belle victoire à l’extérieur. Merci à tous pour le soutien« , a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Le joueur prêté par le Bayer Leverkusen profitera de la semaine pour travailler davantage sur sa jambe. Après une très bonne demi-heure à San Siro face à Milan, Kossounou pourrait revenir dans le onze de départ contre Lecce.

L’ivoirien profitera des journées d’entraînement à Zingonia (centre d’entraînements de l’Atalanta) pour travailler davantage sur sa jambe. A cinq journées de la fin du championnat avec la blessure de Sead Kolasinac, il pourrait grapiller du temps de jeu.

Pour rappel, Odilon Kossounou s’est blessé à l’entraînement à la mi-janvier. Dans la foulée, il a subi une opération puis une réathlétisation pour revenir le plus rapidement possible.

Chamade YAH

Lire l’article original ici.

RTI Info, chaîne digitale d'information du groupe de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne - RTI

© 2026 Sport24Côted’Ivoire. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version