Le FC Utrecht compte Sébastien Haller depuis la trêve hivernale. L’attaquant est prêté par le Borussia Dortmund, mais la grande question est de savoir à quoi ressemble son avenir. Haller semble trop cher pour être repris définitivement l’été prochain.
De retour au premier au plan depuis son come-back en Hollande, l’international ivoirien souhaite continuer son aventure chez les Rouge et Blanc. Malheureusement plusieurs paramètres entrent en ligne de compte dans la finalisation de ce dossier. Les trois partie (Dortmund, le joueur et Utrecht) doivent se mettre d’accord.
« Si la question est de savoir si je me plais ici et si je veux y rester, alors la réponse est oui. Mais le monde du football est plus compliqué que cela », a révélé l’ivoirien dans les colonnes de NOS.
Même s’il reviendra au Borussia Dortmund le dernier, Haller n’exclut pas complètement un séjour plus long avec Utrecht qui se bat pour disputer l’Europe la saison prochaine.
« Je garde tout ouvert. On peut faire des projets, mais au final, on n’a aucun contrôle », souligne l’ancien pensionnaire de l’Ajax.
Ces dernières semaines, le champion d’Afrique 2023 a retrouvé son efficacité devant les buts. Il a inscrit trois buts d’affilée lors des trois dernières sorties du club.
Pour le moment en 16 matches toutes compétitions confondues, l’avant-centre ivoirien totalise 6 buts et une passe décisive.
Chamade YAH
Lire l’article original ici.

