Auteur de solides performances avec l’AS Rome, Evan Ndicka espère disputer la Ligue des Champions lors du prochain exercice. Le défenseur central ivoirien a évoqué ses ambitions personnelles à court terme.

« Tout joueur veut jouer les meilleures compétitions du monde, que ce soit avec la Roma pour moi ou en sélection. J’ai encore trois ans de contrat. Tout le monde a des rêves, je ne me fixe aucune limite. On verra tranquillement à la fin de la saison« , a répondu le champion d’Afrique 2024 pour RMC.

Épanoui dans la capitale italienne, Ndicka, a profité de son passage dans l’AFTER pour faire un point sur son avenir. « Tout joueur veut jouer les meilleures compétitions du monde, que ce soit avec la Roma pour moi ou en sélection. J’ai encore trois ans de contrat. Tout le monde a des rêves, je ne me fixe aucune limite. On verra tranquillement à la fin de la saison« , a-t-il confié.

Invaincue depuis 18 matchs en Serie A, la Louve, 6e à deux points de la 4e, a encore l’opportunité de retrouver la C1 en 2025-2026.

L’ivoirien reste l’un des joueurs les plus utilisés cette saison dans les cinq grands championnats européens. En effet, il a disputé 47 matches toutes compétitions confondues en étant titulaire.

Chamade YAH

Lire l’article original ici.

RTI Info, chaîne digitale d'information du groupe de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne - RTI

© 2026 Sport24Côted’Ivoire. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version