Dans le cadre de la 4è édition de Invincible Fighting Championship (IFC), Invisible Sport Association (ISA) marquera un arrêt dans la belle cité d’Anyama. Après l’étape de la cité du Poro, les Kickboxeurs se donneront rendez-vous, pour la demi-finale, le samedi 26 avril 2025 au stade municipal à partir de 16h pour ce grand championnat de Kickboxing en Côte d’Ivoire.
Après la manche de Korhogo qui a fait vibrer les amoureux, des sports de combat dans le Poro. L’étape d’Anyama est la phase déterminante pour décrocher son ticket pour la grande finale (prévueau mois d’août) qui va opposer les combattants ivoiriens à ceux qui de la Team internationale.
Les férus de cette discipline auront droit à 13 combats de haute intensité dont deux chez les dames. Le main event de la soirée mettra aux prises les 80 Kg. Aaron Trésor sera opposé à Bienvenue Dossou.
Invincible Fighting Championship (IFC) est un championnat international qui vise à promouvoir le Kickboxing en mettant en valeur les combattants tout en favorisant l’insertion sociale des jeunes par le sport, rapporte Maître Silué Yeforyehon Seydou, le promoteur de cette compétition. « Nous croyons que le sport, et en particulier le kickboxing, peut canaliser les énergies, forger les caractères et offrir une vraie alternative aux jeunes en difficulté. C’est cette conviction qui a guidé la naissance de l’association. »
Soulignons que cet événement est organisé en collaboration la Fédération Ivoirienne de Kickboxing et Disciplines Associées (FIKB-DA).
Invincible Sport Association (ISA) est une organisation sociale et sportive œuvrant dans le cadre de la réinsertion des jeunes par le sport et le développement du sport féminin.
L’un de ses objectifs majeurs est désormais de convaincre les autorités et les partenaires privés de l’accompagner pour élargir son action et toucher encore plus de jeunes.
Chamade YAH
Lire l’article original ici.