Annoncé pour ce samedi 5 avril 2025, le lancement des championnats de Division 2 et 3 ont été reportés à une date ultérieure. La nouvelle date n’a pas encore été dévoilée par l’instance de la petite balle ivoirienne.

Les handballeurs des antichambres de l’élite ivoirienne devront encore patienter avant de retrouver les terrains dans les prochaines semaines. « Le président de la Fédération Ivoirienne de Handball (FIHB) Dr Karaboué Aboubacar informe les présidents des clubs de 2ème Division et 3è Division que le début du championnat National dans les deux divisions est initialement prévu pour le 5 avril est reporté« , indique le communiqué de la FIHB. Ce report est dû à des problèmes d’ordre administratifs liés au dépôt des licences.

Par conséquent, les présidents des clubs concernés sont invités à une réunion ce samedi 5 avril au CSCTICAO dans le cadre de la programmation desdits championnats.

A l’issue de cette séance de travail, les acteurs seront de nouveau situés sur la date effective du démarrage de leurs championnats.

Chamade YAH

Lire l’article original ici.

RTI Info, chaîne digitale d'information du groupe de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne - RTI

© 2026 Sport24Côted’Ivoire. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version