En début de semaine, le FC Utrecht a présenté son quatrième maillot de la saison. Une nouvelle tenue qui rend hommage à la riche histoire du club. Et Sébastien Haller a joué un rôle de premier plan dans le lancement.
De retour aux Pays-Bas lors du dernier mercato hivernal, Sébastien Haller a été choisi pour réaliser les premiers clichés du nouveau maillot. Dans une interview accordée au média Algemeen Dagblad, l’ivoirien a apprécié cette nouvelle tenue. « Oui, j’apprécie cette tenue. C’est une bonne chose que le club prête attention aux joueurs qui ont contribué au succès du club dans le passé », a indiqué Haller.
Dans le monde du sport, la reconnaissance vient souvent très tard. Mais Utrecht a décidé de célébrer les joueurs qui ont participé au développement du club. Pour l’attaquant ivoirien, les dirigeants n’ont pas oublié les légendes. « On ne voit pas ça partout. C’est très beau. Cela prouve une fois de plus qu’ici, les héros ne sont jamais oubliés. »
Le joueur prêté par le Borussia Dortmund a retrouvé du rythme et des minutes dans le championnat hollandais. Il enchaîne les titularisations et compte 3 buts et une passe décisive toutes compétitions confondues.
Le FC Utrecht jouera sous ce maillot dimanche prochain, le 13 avril. Le match contre le FC Groningen a été transformé en « Legends Day ». D’anciens joueurs du club assisteront au match d’Eredivisie et feront un tour d’honneur pendant la mi-temps.
Chamade YAH
Â
Lire l’article original ici.












