Sébastien Haller est prêté par le FC Utrecht en provenance du Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant ivoirien espère porter à nouveau le maillot des Domstedelingen la saison prochaine.
Selon UtrechtPrimeur, les chances que Haller joue également au Stadion Galgenwaard après l’été ont légèrement augmenté. Le FC Utrecht et Dortmund semblent presque parvenus à un accord. Il s’agirait alors d’un transfert sec, indique le compte. « Pour l’instant, le salaire exorbitant de Haller constitue toujours un obstacle. À la fin de la saison, des négociations reprendront entre le FC et l’équipe de Haller. »
Edjeuitnoord donne également des nouvelles positives sur l’attaquant. Haller fait tout son possible pour rester au FC Utrecht. Le plaisir et la reconnaissance (y compris pour sa famille) sont primordiaux. Son agent et le club étudient des possibilités et sont en pourparlers avec Dortmund pour concrétiser ce projet.
Dans le dur ces dernières années, l’international ivoirien a retrouvé le sourire depuis son retour chez les Rouge et Blanc en janvier dernier. Haller compte 4 buts et une passe décisive en championnat.
Chamade YAH
Lire l’article original ici.