À l’occasion d’OM-Brest, l’Olympique Marseille célèbre son partenariat avec « Sublime Côte d’Ivoire ».
Le match entre l’Olympique de Marseille et Brest, prévu ce samedi 27 avril, aura une saveur toute particulière. À l’occasion de cette rencontre, l’OM célébrera son partenariat avec « Sublime Côte d’Ivoire », le programme national de développement touristique du pays, devenu partenaire premium du club en 2023.
Pour marquer l’événement, les joueurs marseillais porteront un maillot spécial en hommage à la Côte d’Ivoire, patrie de l’un des plus grands symboles de l’histoire du club, Didier Drogba. Une délégation officielle ivoirienne, menée par le Ministre du Tourisme et des Loisirs, M. Siandou Fofana, assistera à la rencontre, soulignant l’importance de cette collaboration entre sport et diplomatie culturelle.
« De nombreuses animations, notamment en avant-match, viendront rythmer cette journée avec une visibilité accrue du partenariat liant le club à « Sublime Côte d’Ivoire ». Tout au long de la semaine précédant le match, l’OM diffuse sur ses réseaux sociaux des contenus thématiques mettant en lumière ses liens avec la Côte d’Ivoire, ainsi que la richesse culturelle, gastronomique et footballistique du pays », lit-on sur le site du club Phocéen.
Soulignons qu’en novembre dernier, le président de l’OM, Pablo Longoria était en Côte d’Ivoire pour consolider davantage ce partenariat. Avec les membres de sa délégation, ils ont participé à plusieurs activités mais aussi des réunions de travail.
Pour rappel, la saison dernière, était à l’honneur lors de la rencontre entre l’Olympique Marseille et le RC Lens.
Chamade YAH
Lire l’article original ici.












