Alors que les premiers diagnostics laissaient craindre une plus longue absence, Jean-Philippe Krasso, qui a raté le déplacement à Grenoble ce week-end, pourrait revenir plus vite que prévu.
La semaine du Paris FC a été rythmée par les examens passés par Jean-Philippe Krasso (luxation à l’épaule) qui avait dû céder sa place contre Clermont lors de la 29è journée pour ne pas aggraver sa situation. Les premiers diagnostics étaient plutôt inquiétants avec une absence estimée à trois semaines.
Mais les choses ont évolué dans un sens positif ces derniers jours. Le risque d’une opération est déjà écarté pour Krasso. “On voit au jour le jour, il réalisera de nouveaux tests durant cette nouvelle semaine, on verra ce que donnera cette étape“, indique Stéphane Gilli.
Cette blessure à l’épaule du meilleur buteur du club francilien (15 buts) en championnat semblait arriver au pire moment pour le Paris FC et constituaient un coup dur dans le sprint final de la course à la montée. Actuellement, Stéphane Gilli et ses hommes occupent la 2è place derrière le FC Lorient avec trois longueurs de retard.
Chamade YAH
Lire l’article original ici.