Auteur de deux doublés avec le Paris FC en mars, Jean-Philippe Krasso est nommé pour le titre de joueur du mois en Ligue 2.

Ce mois de mars restera très certainement en fin de saison comme l’un des meilleurs mois pour du côté du Paris FC avec trois victoires et une défaite en quatre sorties donc un gros succès face au leader, le FC Lorient.

Jean-Philippe Krasso n’a pas été étranger à cette belle période Bleue de remontée au classement puisqu’il a disputé une grande partie des quatre rencontres. Et il s’est distingué. En effet, l’international ivoirien a frappé lors du choc face aux Merlus avec un doublé. Dans la foulée, il a récidivé avec le même nombre de buts contre le SM Caen.

Il sera en concurrence avec deux autres joueurs qui se sont eux aussi illustrés. Il s’agit de Junior Eli Kroupi (FC Lorient) et Gauthier Hein (FC Metz).

Malheureusement, le week-end dernier, Jean-Philippe Krasso est sorti sur une blessure à l’épaule face au Clermont Foot. Pour l’heure, le PFC n’a pas encore communiqué sur l’état de santé du joueur.

Chamade YAH

Lire l’article original ici.

RTI Info, chaîne digitale d'information du groupe de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne - RTI

© 2026 Sport24Côted’Ivoire. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version