La Kings League continue d’attirer des visages connus du football français. Après Adil Rami, Giannelli Imbula, c’est au tour de Jonathan Kodjia de faire son entrée dans cette ligue. L’ivoirien a été débauché par Squeezie et son club UNIT3D en tant que joker.
Ce lundi 28 avril, l’ancien pensionnaire de l’Aston Villa a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Même s’il n’a pas marqué, il a été auteur d’une passe décisive. UNIT3D a perdu contre F2R 9-8 au KL Arena. La prochaine journée prévue, le 5 mai, Kodjia et ses coéquipiers tenteront de relever la tête face au Wolf Pack d’Adil Rami.
La présence de Kodjia dans la compétition a de quoi surprendre, car il est toujours sous contrat avec le FC Versailles, où il a inscrit 2 buts en 13 matchs cette saison en National.
Eloigné de l’équipe pendant plus de deux mois, l’avance-centre était entré en jeu, le 18 avril dernier lors de la défaite 1-0 contre l’US Bologne. Ce jour-là, Kodjia avait disputé 21 minutes.
Le joueur passé par le SCO Angers préparait-il déjà sa nouvelle saison ?
Créée par l’ex-footballeur Gerard Piqué, et portée par le streameur AmineMaTue en France, la Kings League est un tournoi de football à sept aux règles innovantes : joueurs qui arrivent au compte-goutte sur le terrain, matchs plus courts (deux fois vingt minutes), cartes secrètes qui permettent de modifier le cours du jeu ou encore changements illimités.
Chamade YAH
Lire l’article original ici.












