Arsenal envisage un transfert estival pour le défenseur de la Roma Evan Ndicka, mais doit faire face à la concurrence de ses rivaux de la Ligue des champions, le PSG, ainsi que de Newcastle. Ils sont tous intéressés par le profil de l’ivoirien.
Arsenal et le PSG pourraient s’affronter cet été, les deux clubs étant intéressés par le défenseur de la Roma Evan Ndicka. L’Ivoirien continue d’exceller dans la capitale italienne et s’impose comme un joueur incontournable, sa liste d’admirateurs s’allongeant.
Ndicka a joué toutes les minutes de la saison pour la Roma en Serie A, mais les rumeurs de son départ se multiplient. Le joueur de 25 ans a rejoint le Stadio Olympico gratuitement en provenance de Francfort en 2023 et Arsenal l’envisage désormais comme une option défensive cet été.
Selon Mirror, la concurrence s’annonce rude. Car la Gazzetta dello Sport affirme que les Magpies de Newcastle ont également un œil sur le joueur.
Outre les deux clubs de Premier League, le PSG s’intéresse également à Ndicka, dont le prix pourrait se situer entre 19 millions et 27 millions de FCFA.
Selon le média italien, Arsenal aurait déjà entamé les discussions pour savoir si le champion d’Afrique 2023 pourrait être disponible cet été.
Chamade YAH
Lire l’article original ici.












