L’incroyable saison de Richard Kone a été récompensée ce dimanche soir lors des EFL Awards à Londres, l’attaquant des Wycombe Wanderers ayant été nommé joueur de la saison de la League One (Division 3 anglaise) et jeune joueur de la saison, ainsi que nommé dans l’équipe type e de la saison.

Le joueur de 21 ans a marqué 18 buts en championnat cette saison pour aider les Chairboys à atteindre les play-offs de League One, et a battu la concurrence de Tomoki Iwata de Birmingham City et Davis Keillor-Dunn de Barnsley pour le très convoité trophée de joueur de la saison.

Il a également remporté le prix du jeune joueur de la saison devant Louie Barry qui a passé la première moitié de la campagne à Stockport County et le défenseur de Reading Tyler Bindon.

Depuis son arrivée à Adams Park, il est rapidement devenu un élément clé de l’équipe avec 21 buts en 39 matchs de League One.

Véritable révélation, Wycombe Wanderes devrait suivre de près la progression de l’ivoirien. Lors du prochain mercato, c’est sûr qu’il sera convoité par plusieurs écuries. Espérons qu’il puisse se retrouver au sommet du football anglais.

Chamade YAH

Lire l’article original ici.

RTI Info, chaîne digitale d'information du groupe de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne - RTI

© 2026 Sport24Côted’Ivoire. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version