Présent pour les 125 ans de l’OM, l’ex-attaquant ivoirien Didier Drogba a réaffirmé son amour pour Marseille, qu’il soutient depuis son enfance, lors d’un entretien accordé à Flashscore. Fier de son passage dans la cité phocéenne, où il a réalisé une saison exceptionnelle, le buteur rêve même d’y revenir un jour.
Dans un entretien accordé à Flashscore, Didier Drogba s’est confié avec émotion sur la saison actuelle de l’Olympique de Marseille, mais aussi sur son attachement indéfectible au club. L’ivoirien demeure marseillais dans l’âme.
Drogba n’a jamais caché son attachement au club qui l’a révélé aux yeux de l’Europe. « Je suis supporter de Marseille depuis mes 12 ans. Rien ne peut égaler ce que je ressens pour ce club. Ni l’intensité, ni la passion. Je n’ai jamais été critiqué pour mon départ après une seule saison, les supporters ont compris Les gens l’ont accepté et compris. D’ailleurs, je rêve toujours d’y retourner.«
Revenu sur la pelouse du Vélodrome à l’occasion des 125 ans du club, il en garde un souvenir marquant : « C’était naturel d’être ici. J’ai eu la chance de partager ce moment avec d’anciens coéquipiers et des légendes du club. C’est ça, Marseille. »
Chamade YAH
Lire l’article original ici.