Débarqué cet été en France, Thomas Trazié a réussi à se faire une place au sein de la formation des Girondins Bordeaux évoluant en 4è division. Indéboulonnable dans l’entrejeu, le milieu ivoirien est heureux dans sa nouvelle famille.
L’ancien pensionnaire du RC Abidjan a parlé de son intégration et de sa saison, lui qui en est à 21 matches joués, pour 19 titularisations, sur TV7 relayé par le média Girondins4ever.
« Franchement, on a un magnifique centre d’entrainement. Il faut le dire, il y a de beaux terrains et on s’entraine bien. En National 2, il y a de bonnes équipes, il faut s’adapter. On s’est adapté au plan de jeu du coach. On avait tous l’envie de gagner tous les matches, et peut-être que cette envie-là a peut-être parfois… Parce que quand on regarde les buts que l’on prend, c’est quand même décevant… On est les seuls responsables, et en tant que joueurs il faut toujours se remettre en question. J’ai kiffé en tout cas à titre personnel. J’ai kiffé franchement la saison, je peux le dire. Bordeaux c’est magnifique. C’est un grand club. »
4è au classement avec 45 points, Bordeaux reste dans la bataille pour la montée. Et le samedi, les Bordelais tenteront de surprendre Les Herbiers et espérer un faux pas du leader Saint-Malo (49 points).
Chamade YAH
Lire l’article original ici.












